Thèse Pierre et JB

Thèse de Pierre et JB

Et l’histoire des privatisations commencent avec Pierre et JB, 2 étudiants de médecine qui passent ensemble leur thèse!!! Le hasard nous fait les rencontrer et après une visite des lieux, la décision est prise : c’est au Potache qu’aura lieu le couronnement de ces longues années d’études!!!

Une soirée sur mesure hors normes pour cette thèse!!!

Hé oui, on ne fait pas les choses à moitié au Potache! une liste d’invité longue comme le bras (plus de 100 personnes présentes) qui réunit collègues, amis et famille!

Au menu, des planches de charcuteries et fromages locaux à gogo, crudités pour les amateurs… Ensuite c’est le fameux burgers du Potache qui régale tout ce beau monde (steak façon bouchère 150g, compotée d’oignons maisons, cheddar, tomate/salade et son pain inimitable). Pour le dessert, c’est notre Pâtissier Christophe qui est chargé de réaliser les énormes gâteaux!!!

Le vin? bien sûr!!! Le choix s’est fait avec nos thésards : blanc,rouge,rosé, mise à disposition de la tireuse à bière, quelques dijo et champagne!!!!!!!

Côté ambiance

On pousse les tables, on envoi les jeux de lumières avec un gros son et c’est parti pour une teuf de folie jusqu’3h00 du matin (hé oui, avec une demande à la mairie, on peut pousser la soirée jusque tard dans la nuit!!!)

Avis aux amateurs?!!!

Merci à Pierre et JB à qui l’on souhaite beaucoup de belles et grandes choses!!!